Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenna démo Stampin'Up!
Jenna démo Stampin'Up!
Jenna démo Stampin'Up!
Visiteurs
Depuis la création 2 539
Newsletter
2 décembre 2012

Résultat de la tombola!

Ca y est le grand jour est arrivé!

 

Nous avons enfin notre grande gagnante!!!

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps!

Le numéro tiré au sort est le:

 

resultat tombola

Donc la gagnante est:

tombola

Et oui c'est Fransou!!! Vous trouverez son blog ici: http://fransou.canalblog.com/

 

Félicitation à toi, tu recevras prochainement ton lot!!! J'espère qu'il te plaira!

 

Je pense organiser une autre tombola en début d'année prochaine j'espère que cela vous tentera, je mettrai dans un prochain article une photo du lot!

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool! Bravo Fransou!
F
Rohhh trop contente!! bon ok on était au taquet pour les résultats! Merci beaucoup et quand tu veux pour une nouvelle tombola!!
Publicité